Championnats d'Europe par Equipe

Ce dimanche 25 juin 2017 fut une nouvelle fois une agréable journée passée en compagnie du HAC.

En effet, parents et enfants ont profité ensemble d'une après-midi sportive au Stadium Lille Métropole où se disputaient les championnats d'Europe par Equipe.

Après avoir organisé un convoi au départ du stade d'Hergnies, nous nous sommes tous retrouvés à Lille pour supporter l'équipe de France d'athlétisme. Et QUELLE AMBIANCE !!!

Inscrits en équipe, nous avons pu profiter d'équipements supporter (grimages, mains clap-clap,...) et nous avons usé de notre voix !!!

C'est avec grand plaisir que nous avons encouragé nos athlètes français comme notre recordman du monde Renaud Lavillerie placé juste face à nous et nous en avons profité, n'est-ce pas les filles ?

Nous en avons eu pleins les yeux !!!

Les enfants ont pu avoir quelques autographes, les plus grands des photos, en tout les cas nous sommes tous repartis pleins de souvenirs dans la tête.

MERCI à tous pour ce moment partagé ensemble,

Bonne fin de saison à tous.