Les 26èmes Foulées Vieux-Condéennes

Pour notre première course de la saison, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre participation qui nous a permis de remporter la 2ème place du club le mieux représenté avec 44 inscrits. Mais c'est surtout par cette présence que nous avons pu rendre un bel hommage à AMBROISE SCARAMUZZINO, ancien président de l'ALCVC.

En effet, beaucoup de personnes se sont déplacées en mémoire d'Ambroise et nous étions nombreux sur les lignes de départs avec un record de participations de 700 inscrits.

Nous félicitons tous nos athlètes pour leurs performances. Pour certains, c'était leur première expérience de la course, d'autres, habitués à courir en équipe, se sont retrouvés seuls, et quelques uns se sont lancés sur leur premier 10 km.

Nos jeunes de l'école d'athlétisme étaient venus nombreux : des mini-pousses jusqu'aux minimes et nous les encourageons pour leurs efforts car certains sont arrivés avec le sourire, d'autres avaient les larmes aux yeux, avaient mal... et oui, ils se sont donnés nos petits athlètes.

Chez les adultes, autant de participations sur le 10 km comme sur le 5 km, à chacun sa motivation. Nous avons eu de belles prestations en moins de 40' sur le 10 et des améliorations de chrono.

La section loisirs, elle aussi venue en force, a foulé pour sa 1ère fois le sol de Vieux-Condé sur le 5km. Décidés de courir en groupe pour cette 1ère participation, ils ont franchit radieusement ensemble l'arrivée.

Au delà d'une belle participation, le club peut s'enorgueillir de beaux résultats.

D'une part, chez les plus petits nous avons des habitués des récompenses avec Blanchart Valentine, chez les moustiques, qui remporte la 2ème place, Piton Rémi, chez les poussins, qui arrive en 3ème position et chez les benjamines, Cardon Méline remporte la 3ème place.

D'autre part, chez les plus grands, en minime Colin Thibault remporte la 2ème place, Barraud Romaric et Menu Clément remporte chez les cadets une 1ère et 2ème place sur le 10 km en 39'03 et 39'46.

N'oublions pas notre cher entraîneur adulte, Beaurieux Daniel, qui se place à la 2ème position dans sa catégorie sur le 5km avec un temps de 20'46 et une 13ème place au classement général.

Nous avons chaleureusement débuté notre saison et espérons vous voir encore nombreux et nombreuses pour les CROSS à venir...

Le HAC