TRAIL DU VAL JOLY 26 MARS 2017

TRAIL DU VAL JOLY

Ce dimanche 26 mars, certains athlètes du Hergnies Athlétique Club ont participé au trail du Val Joly.

Belle journée pour les coureurs avec un ciel bleu ensoleillé et des températures très agréables.

Félicitations aux organisateurs et bénévoles qui nous ont offert des parcours, tant sur le 11 que sur le 18 (et surement sur le 32 aussi que nous n'avons pas testé), très bien  balisé, avec des dénivelés qui mettent les jambes à rude épreuve, des vues magnifiques qui nous procurent un dépaysement total.

Mais également une prise en charge au top des coureurs, de l'accueil avec la remise  des dossards et leurs cadeaux, jusqu'à l'arrivée avec un buffet de ravitaillement bien garni et diversifié ainsi qu'une très bonne logistique avec une édition rapide des résultats et un tirage au sort de dossards bien réglementé offrant de beaux lots.

Ce trail est à recommander, en tout cas pour ma part VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE !

En ce qui concerne les résultats de nos athlètes :

BRAVO à notre championne de France sur route COURCEL Sandy qui se place sur le 11km 1ère espoir féminine !

Blanchart Romaric et Cardon Laurent sur le 11km se placent 5ème et 7ème V1M soit 21ème et 26ème au général sur 284 coureurs.

Sur le 18 km nous retrouvons : Blanchart Amandine et Vantrepotte Emilie qui terminent 12ème et 13ème SEF, 229ème et 230ème au général.

Gobert Samuel se place 41ème V1M, 105ème au général,

et Delruyter FX 32ème V2M, 253ème au général sur 430 coureurs.

Prochain rendez-vous le 2 avril avec les Foulées Valenciennoises.

Le HAC.